Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
[x] petite fille perdue [x]
26 mars 2006

elle était si malheureuse

355366767

¤
 
comment te le faire comprendre ?
 je te le demande...
 je t'aime plus que ma propre vie,
 mon amour pour toi est infini.
 
qu'elle solution s'offre à moi ?
 le suicide pourquois pas...
 on est si loin l'un de l'autre,
 que faire d'autre.
 
ouvire mes veines,
 mon coeur est remplit de haine...
 me soulager, en finir,
 plus que jamais je veux mourrir.
 
j'en ai marre de cette vie,
 D'ailleur est ce une vie ?
 je n'en peux plus de cette douleure en moi,
 si j'en meurt je t'en supli ne me suis pas...
 
mourir ou pas ?
 le doute est en moi...
 la douleur oscurcie mon âme,
 oh douleur infâme...
 
une douleur hystérique,
 vampire psychique...
 je suis si malheureuse,
 mon sang coule sur la neige poudreuse.
 
¤
 
::...# 'tit' fille perdue +/°...::
 
¤


Publicité
Publicité
Commentaires
[x] petite fille perdue [x]
Publicité
Publicité